Yoga Restaurateur - Détendez-vous au mur
Offrez-vous le cadeau du repos et de la régénération. À tout moment de la journée, installez-vous au mur, détendez vos muscles, laissez votre mental s’apaiser et goûtez ces instants, rien que pour vous. Accessoire : une couverture.
Christine C. FR - LA CELLE ST AVANT
Merci Aurélie pour cette séance. Je me sens régénérée, apaisée, détendue. Les jambes au mur, allongée au sol, ça fait beaucoup de bien.
Louise C. CA - Saint-Joseph-de-Kamouraska
Aurélie, ça fait si longtemps ! Ça m’a fait plaisir de passer ce doux moment avec toi 💕 Belle découverte que cette brève, mais délicieuse séance 😊
Aurélie L. FR - Locmiquélic
Oh oui ! Cette séance dans mon appartement ! J'aime toujours autant vous lire, pratiquer avec vous, au mur ;)
Catherine M. FR - Paris
Je pratique régulièrement cette séance récupératrice, mais je dois dire qu'avec cet été chaud et orageux c'est un pur bonheur pour les gambettes (et les neurones aussi !) Merci Aurélie
Aurélie L. FR - Locmiquélic
Oui ! Des jambes et des neurones heureuses ! C'est un vrai plaisir de vous lire. Namaste, Catherine.
Corinne G. FR - Aniche
Merci Aurélie .🙏
Aurélie L. FR - Locmiquélic
Avec grand plaisir ! Namaste, Corinne.

5.0000
Partager