Lorna Prioux

Lorna Prioux

"Créer, non posséder, œuvrer, non retenir, accroître, non dominer" Lao Tsu


Sa biographie

Née en Angleterre, ma vie a été une succession de voyages et c'est depuis peu que je me pose !



Depuis toute petite, je pratique la danse, le sport et la musique.



À l'adolescence, je pars étudier à Londres l'art du mouvement et de la chorégraphie, dans une école d'Art de scène. J'y apprends entre autres la danse contact improvisation et aussi le théâtre.



Quatre années plus tard, j'emmène ce bagage en Inde où je reste un an. Je découvre le Yoga et l'Ayurvéda pour mon plus grand bonheur.



Je suis éblouie par l'Inde et la culture orientale en général. Je fais l'expérience de vivre dans des endroits naturels authentiques, loin des touristes, et parfois déserts. De l'Himalaya au Sinaï, c'est à Istanbul que je pose mes valises pendant dix ans, où je me reconnecte avec ma passion pour la musique.



À mon retour en France, j'étudie à Montpellier, puis à Bordeaux le Jazz et les musiques actuelles.



Depuis que je suis maman, j'explore des outils bienveillants pour l'éducation de mon fils et je me reconnecte avec le yoga. Je m'investis beaucoup dans l'éducation de mon fils qui a des troubles dyspraxiques assez sévères. Le yoga m'aide à rester sereine et confiante les jours un peu plus compliqués.



Ces quatre dernières années ont été marquantes par de grandes transformations intérieures. Ma formation de professeur de yoga et ma récente passion pour la communication non-violente et la psychologie positive y ont beaucoup contribué. Elles m'ont permis d'avoir l'élan nécessaire pour mettre en place un quotidien mieux adapté à mon fils et débuter une formation de professeur de Yoga pour les personnes porteuses de Handicaps et de troubles dys.

Ses spécialités :

Non renseigné pour le moment...

Ses coordonnées :

Non renseigné pour le moment...