Quoi de plus agréable que de se voir dans le miroir, le visage détendu et repulpé. Au quotidien prendre soin de son visage par le biais de soins cosmétiques est une très bonne chose, car cela fait partie de l’attention et du soin que l’on porte à son corps. Pratiquer cette séance va permettre de relâcher les tensions du quotidien, donner un coup d'éclat pour être encore plus lumineuse et rayonnante. Cette séance est construite pour lisser, repulper et détendre la totalité du visage, des épaules jusqu’à la racine des cheveux. Avec le travail des muscles en profondeur en conscience et dans la joie : le matin pour un défroissage ou le soir pour dormir le visage détendu.

Avatar de Cindy
Cindy P. FR - Bieuzy les eaux

Intéressant et facile à refaire. Merci beaucoup !

Répondre à Cindy
Avatar de Agnès
Agnès A. FR - LAUZERVILLE

Merci Maryse pour cette pratique du visage ! mon visage est plus détendu et cela donne envie de faire travailler en douceur notre visage

Répondre à Agnès
Avatar de Mido
Mido K. FR - Hyères

Super séance, merci beaucoup!

Répondre à Mido
Avatar de Nicole
Nicole R. FR - Plescop

Merci Maryse, j'ai adoré et je renouvellerai régulièrement

Répondre à Nicole
Avatar de josiane
Josiane R. FR - Benodet

Très agréable pratique qui m'a beaucoup détendue!

Répondre à Josiane
Avatar de Sonia
Sonia T. CA - Saint-Bernard

Quelle pratique géniale! J'ai adoré! Merci Maryse!

Répondre à Sonia
Avatar de Corinne
Corinne O. FR - Montmorency

Une inspiration à la bienveillance à travers cette séance grâce à la douceur de votre voix. Merci, je vais pratiquer tous les soirs.

Répondre à Corinne
Avatar de Isabelle
Isabelle B. FR - CHAMPIGNY SUR MARNE

Merci pour cette belle séance de détente du visage que je viens de mettre dans mes favoris.Namasté.

Répondre à Isabelle
Avatar de Anne Marie
Anne Marie C. FR - ploemeur

Belle détente à refaire tous les jours. Merci

Répondre à Anne Marie
Avatar de Madeleine
Madeleine M. FR - Méolans-revel

Quelle détente, merci Maryse, Namasté

Répondre à Madeleine
Avatar de Catherine
Catherine C. FR - Prayssas

Merci belle séance de détente Namaste

Répondre à Catherine
Avatar de Paola
Paola C. FR - Echirolles

Merci Maryse pour cette très agréable séance votre douceur et vos explications étaient parfaites pour moi je commence ma journée dans la joie le sourire sur tout le visage .Namasté

Répondre à Paola
Avatar de Francine
Francine F. FR - Blagnac

Merci Maryse pour cette séance de yoga du visage, j’étais fatiguée en cette fin de journée, envolée la fatigue à la fin de la séance. Cela détend énormément. Namasté. A refaire.

Répondre à Francine
Voir en entier
Vous regardez la bande d'annonce de...


🎁 Offrez du bien-être à vos proches pour les fêtes !

Les cartes-cadeaux du Studio Diva Yoga sont arrivées pour illuminer la saison. Faites plaisir à vos proches en leur offrant l'accès au Studio Diva Yoga, avec des options allant de 1 à 12 mois. Un présent unique pour célébrer l'équilibre et le ressourcement avec les personnes qui comptent pour vous !

Offrir une carte-cadeau