Libérer les articulations, libérer les émotions
NouveauDans ce cours, vous porterez une attention particulière au mouvement de vos articulations, véritables carrefours énergétiques et émotionnels du corps. À travers des mouvements doux et conscients, vous leur offrirez un soin bienfaisant qui les lubrifie, les assouplit et les libère. En relâchant les tensions physiques, vous permettrez aussi aux émotions accumulées de circuler et de se transformer, retrouvant ainsi fluidité, légèreté et liberté intérieure.
Accessoires : une brique et/ou une sangle en options
Anne B. FR - EYRAGUES
Chaque fois que je pratique ce cours, j'y trouve une réelle détente des zones de barrage dans mon corps, cela circule, pétille, est réchauffé ! Que c'est bon ! Merci Cindy de ton bienveillant accompagnement. Namasté.
Véronique B. FR - Ville-La-Grand
Une séance "coup de cœur" : DU baume pour le corps et de la couleur pour le cœur ! MERCI 🧚♀️🙏🧚♀️
Cindy F. CH - Valais
Merci Véronique, très beau message ! Namasté
Chantale P. CA - Québec
Quelle belle séance ! J'ai particulièrement apprécié les liens que tu fais ici et là sur l'articulation et sa signification plus subtile. Merci !
Cindy F. CH - Valais
Merci Chantale ! C'est vrai que les parallèles sont passionnants ! Namasté
Corinne G. FR - Aniche
Namasté Cindy
Cindy F. CH - Valais
Namasté Corinne !
Sylvie P. FR - LAROIN
Séance parfaite pour la mobilité des articulations et le lâcher-prise :)
Cindy F. CH - Valais
Génial ! Merci !
Anne B. FR - EYRAGUES
Bonjour Cindy, j'ai d'ores et déjà intégré cette séance à mes favoris, et je la referai régulièrement. Elle m'a révélé le besoin de m'occuper plus en profondeur de mes hanches. La lenteur aide aux repérages des retenu(e)s dans le corps. Un merci empreint de gratitude pour ton travail et tes partages. Namasté !
Cindy F. CH - Valais
Merci beaucoup Anne, c'est un plaisir !
Francine S. FR - Cruseilles
Excellent cours tout en douceur et en pleine forme pour la journée Merci
Cindy F. CH - Valais
Merci Francine ! Belle journée !
Véronique B. FR - Ville-La-Grand
UN GRAND MERCI ! C’est une bouffée d’air frais avant le printemps. Hanches déliées et épaules relâchées.🧚♀️🙏🧚♀️
Cindy F. CH - Valais
Avec plaisir Véronique ! Merci pour le message !
Denise B. FR - Varennes vauzelles
Belle séance ! Les articulations se relaxent et nous racontent aussi leurs limites. ,merci pour cette prise de conscience et ce bien-être aussi,cette douce énergie transmise. Namasté Cindy
Cindy F. CH - Valais
Merci Denise ! C'est précieux de savoir ressentir ses limites ! Namasté
Andrée C. CA - St-Liboire
Respecte nos limitations et apporte une agréable détente dans les articulations.Merci 🙏
Cindy F. CH - Valais
Merci Andrée 🙏
Caroline A. FR - SAINT-DENIS-DE-VAUX
Séance très agréable merci.
Cindy F. CH - Valais
Avec plaisir Caroline🙏
Françoise S. FR - Colmar
Merci Cindy ! Une belle et douce séance comme je les aime !
Cindy F. CH - Valais
Génial Françoise ! Merci🙏
COLETTE J. FR - ANTISANTI
Merci Cindy pour cette douce et agréable séance. J'ai senti que mon corps s'assouplissait au fur et à mesure de la pratique. Je la pratiquerai régulièrement car elle m'a fait un bien fou. À la prochaine.
Cindy F. CH - Valais
Génial Colette ! Merci beaucoup !
Caroline P. BE - COUILLET
Génial
Cindy F. CH - Valais
Merci🙏

5.0000
Partager