Yoga du matin - Réveil en douceur
VintageCette séance est articulée sur le réveil du corps en douceur, pour se débarrasser des petites raideurs, notamment au niveau du dos et commencer la journée dans la sérénité. Les bienfaits physiques : étirement et détente des muscles et des articulations, prise de conscience du corps Les bienfaits psychologiques et émotionnels : enracinement et connexion avec le moment présent, sérénité Mon site internet : https://aline.yoga/ Ma page Facebook : https://www.facebook.com/aline.yoga.coach/
Mariette E. FR - Saulnes
Merci Aline pour cette douce séance. Namaste
Aline R. FR - Saint-Pierre
Avec plaisir, Mariette 😊 Merci pour ce doux partage 💞 Namasté 🙏🏼☀️🌺
Marie-Claire T. CA - SCB
Votre douceur Aline est ce qui m'accompagnait le mieux ce matin. 🍃
Aline R. FR - Saint-Pierre
Chère Marie-Claire, mon cœur est ravi de savoir que ma contribution apporte un peu de douceur à votre début de journée. 💞 Merci pour votre partage. Namasté 🙏🏼☀️
Françoise B. FR - Saint Amand Montrond
Merci Aline pour cette douce séance matinale. Namasté.
Aline R. FR - Saint-Pierre
Avec joie, chère Françoise 😊 Merci à toi pour ta présence continue, j’en suis honorée 💕 Namasté 🙏🏼🌼🌼🌼
Stéphanie H. BE - Seneffe
Très douce séance, dans le respect et l'écoute, pour un vrai mieux être à la fin, merci Aline ! Namaste
Aline R. FR - Saint-Pierre
Stéphanie, c'est toujours avec joie ! 🌸 Mon cœur est ravi de savoir que cette séance t'apporte autant de pépites. Merci d'avoir pris le temps pour ce partage ❤️ Namasté 🙏🏼🧚♀️
Françoise M. FR - MARCHESEUIL
Merci Aline ! Vraiment, cette séance est ma préférée, elle est dans mes favoris et je la recherche quand j'ai un peu arrêté le yoga en suivant vos cours. C'est la plus douce pour reprendre et me motiver. Belle journée à toutes !
Aline R. FR - Saint-Pierre
Bonjour Françoise, merci d'avoir pris le temps pour faire ce beau partage, j'en suis touchée et je suis aussi ravie de lire que cette séance vous apporte autant de bienfaits et qu'elle vous motive. Le plaisir est pour moi 💕 Namasté 🙏🏼🌼
Marie-Claire T. CA - SCB
Me déplier si doucement, être accompagnée. Merci Aline.🙏🌸🌸🌸
Aline R. FR - Saint-Pierre
C'est un honneur pour moi que de pouvoir vous accompagner, Marie-Claire 💞 Merci pour votre partage 😊 Namasté 🙏🏼☀️
Claire L. FR - Lyon
Merci beaucoup Aline, pour cette séance qui se déroule doucement au rythme de la respiration et apporte calme, bien être et sérénité ! Namaste
Aline R. FR - Saint-Pierre
Avec grand plaisir, Claire 😊 Mon cœur est ravi de lire que cette séance t'a apporté autant de bienfaits. Merci pour ton partage 💞 Namasté 🙏🏼☀️
Isabelle B. FR - CHAMPIGNY SUR MARNE
Merci Aline pour cette douce et merveilleuse séance. Quel bonheur de pratiquer avec vous. Namasté
Aline R. FR - Saint-Pierre
Bonjour Isabelle, Merci d'avoir pris le temps de partager vos ressentis :-) cela me touche le cœur. Le plaisir est pour moi 💕Namasté 🙏🏼🌼
Géraldine B. FR - Flaviac
Magnifique séance tout en douceur et détente, merci Aline
Aline R. FR - Saint-Pierre
Le plaisir est pour moi, Géraldine 😊 Merci pour ton partage 💞 Namasté 🙏🏼☀️
Patricia H. FR - ROQUEFORT-LES-PINS
Encore une magnifique séance. merci
Aline R. FR - Saint-Pierre
C'est un plaisir, Patricia 😊 Merci d'avoir choisi mon accompagnement. Namasté. 🙏🏼🌺

5.0000
Partager