Introduction aux ELDOA
-
Styles :
- ELDOA
- Douleurs articulaires (arthrose, arthrite, etc..)
- Posture
- Préparation aux postures avancées
- Renforcement musculaire général
- Pour tous
- Français
Bienfaits :
Niveaux / Langues :
Découvrez cette pratique et ses bienfaits pour vos articulations! Ce cours est idéal si vous ne connaissez pas les ELDOA.
(5 avis)
Delphine A. BE - MOUSCRON
Bonjour Julie,
J'ai enfin réussi à me motiver à débuter la pratique des ELDOA.
Pas Ă©vident avec la fibromyalgie de maintenir les 2 derniĂšres postures, mon corps en tremblaitâŻ!
J'ai une question : aprÚs la pratique d'ELDOA faut-il faire des étirements, comme aprÚs avoir pratiqué un sport�
Ma question paraĂźt un peu contradictoire, car durant la sĂ©ance, nous effectuons dĂ©jĂ des Ă©tirements, mais je la pose quand mĂȘme car dĂšs la fin de la sĂ©ance, je sens dĂ©jĂ quelques courbatures (dans les bras et les trapĂšzes surtout)
Merci
Aline R. FR - Saint-Pierre
Ouf, je me sens parfaitement bien aprĂšs cette pratique. âš J'ai observĂ© de la faiblesse pour certains muscles, c'est Ă travailler :-) Merci beaucoup pour ton bel accompagnement, Julie ! đ J'ajoute cette sĂ©quence Ă mes favoris. NamastĂ© đ
Fabienne V. FR - Annecy
Merci beaucoup pour ce cours. Pour ma part jâai tenu moins longtemps certaines positions mais en conservant la qualitĂ© des gestes. De la rĂ©pĂ©tition viendra le progrĂšs NamastĂ©
Corinne G. FR - Aniche
Merci Julie. J'adore tous les sĂ©ances de ELDOA que tu prĂ©sentes ... Je sais et je sens que cela fait du bien Ă mon corps et aussi Ă mon esprit qui se calme (tellement focalisĂ© sur la posture, que l'on ne peut qu'ĂȘtre dans le moment prĂ©sent ;-)) un seul hic : j'ai du mal Ă pratiquer tous les jours car je pratique le yoga depuis des annĂ©es, quasi tous les jours et ai du mal Ă les intĂ©grer dans mon emploi du temps ... Merci pour tes explications claires et ton sourire lĂ©gendaire !!! NamastĂ©.
Huguette G. FR - 74140
Julie ton accompagnement dans les ELDOA donne cette force de maintenir la posture et de vivre une sensation de fierté et ensuite de légereté. Ce sont d'incroyables mouvements des mucles en profondeur.Merci.

5.0000
Partager